Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri New Game

New Game

Ouvert à tout rpiste joueur-pnj-boss-autre
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

New Game
le 08 May 2013 - 22:03

New game se veut un jeu de rôle basé sur le monde d’Olydri, basé car des noms de régions, de PNJ, de ville etc peuvent très bien être inventés par nous.
Les amateurs de rôle play peuvent bien entendu nous rejoindre et incarner, des joueurs, des PNJ, des boss, des membres du staff…
Sur le forum vous pouvez avoir 3 avatars et utilisé les 3 dans ce RP.
Personnellement j’utiliserai surement 1 avatar pour ma joueuse, 1 qui servira de PNJ et un qui servira de boss.

--------------------------------------------------------------------------------


IRL

« Allô ? »
« Tamy, y a un nouveau jeu qui… »
« Kalli tu sais très bien que je ne peux pas je suis en master. Cette année, je ne geek pas ! »
« Mais… »
« S’il te plait, déjà tes notification facebook pour ce jeu, tes RP sur les forums, tes MP ça me tente à mort mais si en plus tu m’appelles… »
« Franchement si on se met toute les deux à notre rythme ? Je te promets pas plus d’une heure par jour ! »
« Une heure par jour ? Ça va pas ?? »
« Oh aller ! Je sais bien que tu vas dire je joue 15 minutes, puis 30 min et finalement au bout d’une heure je vais devoir te forcer à lâcher le jeu pour que t’ailles bosser ! Bon je l’ai déjà download et créer mon avatar, cherche Kallindra comme d’habitude, j’y serais ce soir, bises »

Twuut. Twuut. Twuut. Twuut.



Sacré Kalli ! Enfin Kallindra de son vrai pseudo, quand à son prénom je ne l’utilisais jamais pour lui parler, sauf cas rares, exceptionnellement exceptionnels même.
Bon alors ce jeu… ah voilà Horizon 1.0, en plus c’est la première version, va y avoir plein de bugs, va falloir que je passe des heures dessus à farmer et à lvluper…
Allez téléchargement du jeu en cours, approximativement 3 heures… bon ben je vais bosser en attendant.



Édité le 08 May 2013 - 22:04 par Tamyou

In fun We Trust (AC5)
Ceux qui savent ne connaissent rien.
Regarder avant d'apprendre.
New Game: archère lvl 1 : XP 0

Tamyou
Sujets: 2
Messages: 88
Inscription: 14 Feb 2012
Hors-ligne

RE: New Game
le 09 May 2013 - 17:44

IRL

Biip.

*Comment peut-on nommer une divinité dont nous n’avons que des représentations en bronzes et en terre-cuite ? Représentations qui sont stylistiquement difficiles à comparer au point que l’on en vient à se demander s’il s’agit de la même déesse, du moins apparait-il que ses fonctions semblent exprimées différemment en fonction du support. Si les syncrétismes… ça a pas fait Bip là?*

Je sauvegarde et ferme mon doc. L’installation du jeu est terminée. Je clique sur l’icône représentant une tour en pierre crénelée qui vient de s’installer sur mon bureau.

 http://www.mesmedias.com/users/c23358286118cd398321db26e3b6e37a/tour.png

Temps de chargement assez court et une voix sort des enceintes :

Bonjours je suis Destin, l’intelligence artificielle qui gère le jeu, ensemble nous allons créer votre avatar.

Je choisis d’incarner un avatar féminin, j’aime bien avoir des avatars masculins parfois mais sur les MMORP c’est souvent lourd. D’un côté quand je prends un avatar féminin les gens pense que je peux être un garçon à cause de mon pseudo qui ne finit pas par un « a » typiquement féminin… dur.

Tilt.

Ah Destin a générée une fiche aléatoire de personnage :

Force : 30
Endurance : 20
Esprit : - 200
Intelligence : - 150

La classe qui vous correspond le mieux est assassin, si vous n’êtes pas d’accord cliquez sur « refuser ».

Assassin hum non, j’espère que je vais vite arriver à la classe que je recherche…

Force : 15
Endurance : 5
Esprit : 10
Intelligence : 1

La classe qui vous correspond le mieux est archer, si vous n’êtes pas d’accord cliquez sur « refuser ».


J’accepte, ma classe favorite du second coup, la chance. Kalli va râler, si elle reconnait que je tire bien, j’aime tellement le corps à corps que des fois je saute dans la mêlée armée seulement de ma dague… mais le problème des classes corps à corps c’est qu’il n’y pas une grande stratégie individuelle au contraire des classe à distance.
Destin interromps le cours de mes pensées :

Veuillez choisir la couleur de vos yeux :


Bleu

Veuillez choisir la couleur de vos cheveux et votre coiffure.

Je choisis une coupe de cheveux courts noirs un peu en bataille avec des mèches rouges.

Veuillez choisir votre faction :

Hein, quoi ? Zut Kalli à oublier de me dire quelle était sa faction… oulala c’est tout elle ça, tout feu, tout flamme. Bon ben Empire, je lirai la trame de cette faction plus tard, j’éspère ne pas m’être trompée.

Veuillez nommer votre avatar.

T.A.M.Y.O.U

Terminé. Bienvenue dans Horizon, Tamyou l’archère.

In fun We Trust (AC5)
Ceux qui savent ne connaissent rien.
Regarder avant d'apprendre.
New Game: archère lvl 1 : XP 0

Tamyou
Sujets: 2
Messages: 88
Inscription: 14 Feb 2012
Hors-ligne
RE: New Game
le 10 May 2013 - 21:48

IRL :

- YES !

Quand je raccroche je sais que Tam est convaincue. Je saute sur mon PC pour lancer NG. J'ai déjà créé mon perso mais j'avais envie de partager mes premiers pas avec ma super copine de game parce que tout seul ça craint et puis j'aime bien faire plein de commentaires.

Le jeu se charge, petite cinématique de départ. Je me lasse pas de la regarder. Elle est trop chouette. Je file dans la liste de mes avat' et choisi le seul que j'ai créé pour l'instant. J'aime trop les reroll et regarder comment fonctionnent les autres classes pour n'avoir qu'un seul perso.

*CLIC*

BARRE DE CHARGEMENT
-
--
----
--------
--------------
------------------
------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Ca y-est j'ai popé !


IG :

TUTORIAL:

Bienvenue sur la Plaine de Centralis Kallindra le prêtre.
Je suis Tutoriel et je vais t'aider dans tes premiers pas.
Tu peux me désactiver ici http://www.gameonly.com/smileys/4.gif
Si tu veux me retrouver plus tard clique là http://www.amouravie.com/images/smiley_fleche.png

- Saleté de Tutos. Bon je désactive. Whoua mais j'ai ps du tout la classe ! C'est quoi ce stuff tout pourri ! Et le bâton il donne même pas de mana !!!! Punaise va falloir farmer dès le début !


KALLINDRA / PRETRE / LVL 1
AVATAR : Rousse, yeux rouges, peau claire, tenue micro-robe + 1 baton

La plaine s'étend autour de moi je pense que c'est la zone de pop. J'attends tranquillement Tam en résistant à l'envie de partir visiter les lieux.

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: New Game
le 11 May 2013 - 12:23

IRL:
Je dis tout haut :
-Bon,allez un petit tour sur Horizon 1.0
quand j'arrive à l'écran de sélection d'avatar , après une hésitation pour mon premier avatar,je me dis :je vais essayer la classe guerrier.
Je choisi un avatar masculin aux yeux vert et cheveux châtain.j'opte donc pour la classe guerrier.
Donc aujourd'hui , je suis Zazoït,guerrier de l'Empire

connexion en cours
-----
----
-
IG

Je me retrouve donc dans les plaines de la capitale de notre faction,Centralis, j'observe autour de moi.Par conséquent,Je vois deux :curseur-empire à ma gauche,je me dirige donc vers ceux-ci.
Je m'adresse à eux en ces termes:
Salutations! Bienvenue dans le monde d'Olydri ! Puis-je me joindre à vous ? Je suis Zazoït.

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: New Game
le 11 May 2013 - 17:05

IG

Cela faisait une demi heure que j'explorai centralis et que j'accomplisai les quetes pour novices. Alors apres avoir rapporter un smourbiff a crete violette egarer et avoir parler aux principaux pnj de la rue commercante, j'ai obtenu mon niveau 2 et une partie de la panoplie pour debutant. Seulement voila desormais il fallait sortir de la ville et explorer les environs. Un groupe serait surrement plus adequate pour que je me familiarise avec mon personnage sans trop m'exposer. J'étais un neogicien de taille et corpulence moyenne avec une chevelure mi longue et brune. Je posedai pour le moment que quelques projectiles et une paire de gant de force obtenu avec ma quete de classe.


IRL

Je lacha mon clavier quelques instants et alla a la cuisine prendre de quoi tenir une excurssion sur horizon, eau, cookies et brioches allaient faire l'affaire et je revins a mon poste. Je me reequipa et me mis a l'aise sur mon bureau, tout en commencan a grignoter.


IG

Je repris le controle de mon avatar et je me dirigea donc vers la sorti, quand je vis dans la zone de repop un petit groupe se former. Je remarqua tout de suite la pretresse aux cheveux roux puis vit deux autres compagnon dont un guerrier. Je me dis que cela pouvait être un bon groupe pour debuter, avec un bon equilibre des classes a premiere vue. Je me dirigea vers eux pour leur parler.

"Bonjour joueur de l'empire, je vois que vous vous regrouper, puis je me joindre à vous? Je suis Yehonantar neogicien niveau 2." Dis je a travers mon casque de maniere le plus naturel possible.

Et c'est ainsi que commença mes péripéties sur horizon....



Édité le 11 May 2013 - 17:16 par Yehonantar
Motif : ajout irl

Allo tu es dans l'empire :curseur-empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... :ivy-2

Yehonantar
Sujet: 1
Messages: 20
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: New Game
le 12 May 2013 - 17:57

IG
-Bonjour néogicien,je me présente: Je suis Zazoït,guerrier de niveau 1.
En ce qui concerne le groupe,lorsque tu est arrivé,j'étais en train de demander à ces deux personnes dis-je en désignant de la tête,Kallindra et Tamyou. Je pense que tu peux nous rejoindre puisque ce jeu est basé sur la collaboration.

En m'adressant à la prêtresse et à l'archère :
En ce qui me concerne,je peux peut-être pour servir de guide.Je connais ce lieu presque comme ma poche.Là-bas,vous pouvez apercevoir le bouclier en Centralis en montrant un endroit à quelques kilomètres. Je crois savoir où il y a un Pnj proche.

IRl :
décalant mon regard vers mon bureau où est posé mon ordi, je lis mes notes
Centralis: Pnj près de la zone de départ. Puis je bois de l'eau et mange un carré de chocolat .

IG : Vraiment pourri le stuff du début.dis-je
En effet,je n'avais qu'une épée rouillée pour arme.Mon équipement était constitué d'un plastron et un pantalon en cuir usé. j'étais sans protection aux mains












(hrp :je suis un peu plus inspiré aujourd'hui )



Édité le 12 May 2013 - 18:54 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: New Game
le 12 May 2013 - 20:16

IRL

Ca y est ! je l'ai enfin, depuis le temps que j'attendais de pouvoir me l'acheter !
A moi Horizon 1.0 !
Bon, je lance l'install :
------
------------
--------------------
------------------------------
Done.

Parfait. Bon, sandwich, coca, c'est parti pour le levelling !

IG

Waaah. L'interface est sympa, ca fait tres "matrix". Bon, alors qu'est-ce qu'elle me propose ?

Force : 10
Endurance : -20
Esprit : 200
Intelligence : 500


Elementaliste, c'est parfait. A moi le pouvoir ultime !

Bon, cheveux brun, yeux brun, de corpulence moyenne. On vas en faire un qui me ressemble tient !
Alors, faction, faction... je lit rapidement le BG. L'empire, adjugé.

Je me connecte.
Oui,oui, didacticiel. J'en suis pas a mon premier MMO madame. :artheon-3
AAH mais c'est quoi ce stuff pourri ? :artheon-2
Bon, go Farm ! Alors, pnj,pnj.. Tient ! Mais que vois-je ? Une pretresse, une archere, un guerrier et un neogicien ? C'est mon jour de chance, je voit personne d'autres dans les environs !

"OHE ! Bonjour a tous ! Vous acceptez un membre dans votre groupe ? c'est plus sympa a plusieurs :artheon-5 " (Eh puis bon,l'archere me parait sacrement mignonne, j'espere que c'ets pas un Robert,54ans, derriere son clavier)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525722848-swdgfsdgsdg-1-1.jpg

Dlk
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 47
Inscription: 12 May 2013
Hors-ligne
RE: New Game
le 22 May 2013 - 19:28

IRL
Yes ! Un nouveau jeu ! Horizon 1.0 ...
Hmmm... La pub... Bien ! Très bien !
Clicliclicliclic...
Tutoriel Horizon,.. Parfait ! Je vais aller sur l'encyclopédie du jeu, et me répertorier... Tiens, je vais prendre un néogicien, ça a l'air sympa !
IG
Caractéristiques :
Force : 15
Endurance : 10
Esprit : - 137
Intelligence : 700
Bon personnage !
Faut avouer que j'ai retiré 178 fois...
Je spawn, et sur ce, je passe en RP...
- Salut à vous, là-bas ! Je suis néoman... Néogicien ! Si je vous reconnais bien, vous êtes respectivement, un néogicien, un... Enfin passons. Grâce à la quête de départ, j'ai un armement de base assez pourris, et je suis niveau 1 ! Mais j'ai lu tous les guides poossibles, et je compte bien progressé ! Je suis donc une encyclopédie vivante ! Alors, qu'en dîtes vous ?

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: New Game
le 22 May 2013 - 22:08

IG
-Bonjour Elémentaliste et Néogicien, je suis Zazoït le guerrier
Comme je disais au premier néogicien,j'étais en train demander à ces demoiselles prêtresse et archère pour rejoindre leur groupe.
Ne me demandez de vous guider dans centralis, je me perds souvent dans notre capitale.Je connait presque tous les recoins de l'endroit où nous nous trouvons

Je m'asseois sur le sol et attends.
IRL:
En attendant les autres joueurs,je gribouille sur mon carnet de dessin et réfléchis à des noms de guilde. Extrait de notes : Alpha team euh non pas super;Zêta déjà pris.

Ig : Je regarde mon sac . Quoi? il est vide.

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: New Game
le 25 May 2013 - 18:12

- Et bien, guidez-nous ! J'ai vus un petit gars, là-bas, qui propose un quête dure (niveau 10) mais ennsemble, on pourrait la réussir, non ?

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: New Game
le 25 May 2013 - 19:06

IG
-ah le petit homme ? Oui,je vois celui dont vous parler. Mais attendons les autres parce qu'une quête aussi dure,ça ne peut pas se faire qu'à deux.

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: New Game
le 25 May 2013 - 20:04

- Merveilleux ! Ben, allons-y, quelle est le nom de la quête, je vous prie ? Zazoit ?
Le néogicien, tendit la main au guerrier, guide d'un jour...
- Je m'apelle Lucien ! Mais il nous faudrait une prêtresse pour cette aventure, non ? Et puis, nous ne sommes pas assez nombreux, je crois...

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: New Game
le 26 May 2013 - 11:43

Tamyou avait aperçut Kalli et s'était dirigée vers son amie. Avant qu'elle ait pu échanger quelques mots de nouveaux joueurs les avait rejoint et enchainait les présentations.

Tamyou salua tout ce petit monde tandis que Zazoit et néoman s'éloignaient déjà visiblement pressés de faire une quête correspondant à leur niveau.

In fun We Trust (AC5)
Ceux qui savent ne connaissent rien.
Regarder avant d'apprendre.
New Game: archère lvl 1 : XP 0

Tamyou
Sujets: 2
Messages: 88
Inscription: 14 Feb 2012
Hors-ligne
RE: New Game
le 26 May 2013 - 13:05

IG :
-Lucien,La quête se nomme : On recherche : Darios,le Hagrneux. C'est une quête de groupe très difficile à notre niveau comme vous l'avez signalé. Ce que je propose est d'aller chercher la quête.Ensuite ,Je reviens ici et fait une annonce.Qu'en dites Vous ?



(Hrp:Tamyou , mon perso c'est Zazoit avec un tréma.Je écrirait la quête cette semaine )

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: New Game
le 26 May 2013 - 14:06

IG

Depuis mon arriver devant le petit groupe, de nouveaux volontaires s' approcherent. J'observai et attentit les propositions de chacun. Une nouvelle quête? Hum interessant mais un peu trop haut level tant que l'on aura pas des automatisme de groupe pensai-je. Puis tamyou me salua et j'attentit ces propositions. Patience dans l'observation, rapidité dans l'action. Tel etait mon idée moi neogicien niveau 2.

IRL

En attendant les reactions et orientation de groupe, je me mis a fouiller dans ce nouveau numero de avatar magazine les informations que j'aurai pu rater apres mes 10 precedentes lectures...
Et puis sinon il me resterai toujours quelques recherches d'information in game sur le backround.

Hum poursuivont... "Ce nouveau jeu masivement multijoueur online, adapte de cette web serie fort connu sera disponible le......."

Et je me plongea dans ma lecture.



Édité le 26 May 2013 - 14:07 par Yehonantar

Allo tu es dans l'empire :curseur-empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... :ivy-2

Yehonantar
Sujet: 1
Messages: 20
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: New Game
le 26 May 2013 - 15:02

- D'accords ! Tu y vas, et tu me retrouve ici ensuite, on recrute.
Le néogicien sourit, tout en faisant sautiller une mine dans ses mains.
- Enfin, faudrait peut-être farmé, non ?
(On créera un sujet pour la quête ?)

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: New Game
le 26 May 2013 - 15:55

-Lara je sors! J'aimerai que tu travailles et pas que tu passe tout ton temps sur ton ordis! -Oui Maman! Clac! Vrrrrvrrrrvrrrr tiens mon portable sonne! Oh c'est un message de mon chef de guilde, il veut qu'on aille débloquer sa classe légendaire. Pfff j'aurai préféré farmer un peu pour m'acheter ce tour de tête qui m'aurait rajouté 20 points de mana! Bon aller je me connecte! *chargement*. Je vois ma druidesse niveau 80 apparaître sur mon écran. Roh et puis il m'a encore Spawn sur la zone des petits nouveaux! Je vais devoir me taper tooooouuuuuutt le chemin jusqu'à la tour Galamadryabuyak! -Salut les petits nouveaux!

Ystos Rules!



http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/mini_140313074401466660.jpg

Linaëlia
Sujets: 4
Messages: 157
Inscription: 01 Apr 2013
Hors-ligne
RE: New Game
le 26 May 2013 - 16:14

- Salut. On y vas, Zazoit ?

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: New Game
le 26 May 2013 - 19:35

IG

Yehonantar le néogicien semblait attendre quelque chose.
De mon côté je tentais de secouer Kalli qui semblait afk.

Je regardais autour de moi ouvrant grand les yeux.

*Plutôt joli l'endroit*
La plaine de Centralis selon ma carte, seule région visible actuellement, des point indiquait des villes mais pas leur nom...que de chose à découvrir.

Je prit la parole: La quête de niveau 10 très peu pour moi, je ne suis pas sure que 2+2+1+1 = 10. Je vais plutôt chercher une quête lvl 1-5 si des gens sont intéressé qu'ils me suivent.

Je souris à l'assemblée et attendit un signe de Kalli.


Je fis un signe à la druidesse lvl 80 qui nous avait saluer en me disant que j'espérait bientôt atteindre son niveau.



IRL

Je pris mon portable et envoyait un texto à Kalli, ma faute aussi une envie de grand nettoyage de printemps m'avait fait quitter le clavier un peu longtemps.

In fun We Trust (AC5)
Ceux qui savent ne connaissent rien.
Regarder avant d'apprendre.
New Game: archère lvl 1 : XP 0

Tamyou
Sujets: 2
Messages: 88
Inscription: 14 Feb 2012
Hors-ligne
RE: New Game
le 27 May 2013 - 17:04

IG
Lucien,Avant qu'on se lance dans cette quête,je pense que nous devrions faire d'abord une quête plus à notre hauteur. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je répondis à la druidesse de niveau 80 d'un salut

IRL : je quitta quelque instant mon ordi pour me prendre une chose à manger et pour boire de l'eau.et je me replaça devant mon écran

Ig: tiens une corne de smourbiff. Bizarre,Qu'est-ce que ça fait là ?

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: New Game
le 30 May 2013 - 20:16

IRL

* BIP BIP BIP - Brrrr Brrrr Brrrr *

- Gné ?

Ma main tatonne a la recherche de mon portable. J'ouvre un oeil et lit le SMS. Je sursaute et ma chaise roule en arrière si bien que je tombe en avant.

* Shbongggggggggggggg *

Ca c'est le bruit de ma tête rencontrant le sol avec violence. Ca fait super mal. J'vais avoir une sacrée bosse. Je cours au frigo, sort une bouteille de coca et m'en sert de glace.


IG

Kallindra se relève entourée de plein de gens.

- Salut. Euh....

Kallindra envoie un MP à Tamyou pour comprendre qui sont tous ces gens et pour faire remarquer à Tamyou que si elle avait pas mit trois plombe à nettoyer son disque dur, elle se serait pas endormie, NAN ME HO LOLILOL !

- Moi c'est Kalli prêtre Level 1. j'ai un sort de soin que je peux lancer environ 10 fois sur un guerrier au CAC donc quand vous voulez.

Kallindra ajoute par MP à l'attention de Tamyou

Evite de te jeter sur le premier mob comme une barbare, j'ai pas envie de mourir tout de suite. T'es une archère hein :P



Édité le 30 May 2013 - 20:17 par Kallindra

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri New Game