Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Univers WarpZone [Commentaire] Le cycle des 100 Lames

[Commentaire] Le cycle des 100 Lames

Soyez constructifs de préférence!^^
14 réponses - Page : 1 sur 1

[Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 04 May 2013 - 13:43

Pour faire des commentaire sur Le Cycle des 100 Lames c'est ici!:sparadrap-1

N'hésitez pas à poster des commentaires ou des question sur ce que j'ai imaginer dans cet univers proche du WarpZone, l'organisation pas exemple.

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne

RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 05 May 2013 - 12:29

Sortis du chapitre 3, Chapiter 4 coming son...

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 05 May 2013 - 17:50

Je n'ai lu que le prologue et le chapitre un donc d'abord les points noir, ensuite les compliments :


La présentation est peu utilisée, on ne s'y retrouve presque pas et ça ne donne pas envie de tout lire, je te conseille de mettre en gras ou en couleur les noms de personnages lors des dialogues et d'utiliser un peu plus la touche entrée pour délimiter tes paragraphes.



Le comportement du héros est à certains moments assez peu crédible à mon avis, par exemple, lorsqu'il dit qu'il ignore ce qu'est un brouilleur ou relève le mot Hydre. De mon point de vue, c'est étrange, il vient de lui arriver quelque chose d'incroyable et il reste Zen, pas de problème il retrouve même des références. Je ne pense pas que beacoup de personnes réagieraient comme ça. Si toi oui eh bien tu as de la chance :sparadrap-2. Je suppose que le comportement d'Edouard dans la série m'influence mais à mon avis, la majorité des personnes auraient plus une réaction Type : "Tu blagues ?" "Où est la caméra cachée ?" ou "Haha, t'es vraiment un blagueur !" ou ils demeureraient silencieux.
Eventuellement, si ton héros avait déjà concsience de sa nature héroïque il pourrait réagir ainsi mais dans ce cas, il faudrait le préciser auparavant.



Les descriptions sont trop simples, tu te débrouille bien alors tente de varier, ajoute des comparaisons ou des remarques comme tu l'as très bien fait avec "la mode oblige" et pas la peine de trop s'étendre sur les vêtements excepté s'ils revêtent un caractère spécial



La référence à Muramasa est intéressante mais c'est peu connu en France donc tu pourrais rappeler qui c'est dans le contexte ou juste faire un rappel pour un lexique sur un autre topic ou au bas du post.



Les fautes d'orthographe un peu trop nombreuses pour moi (mais bon, ça c'est moi et ma tolérence inexsistante)


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


L'idée est intéressante, tu fais de la promotion dans ta signature, le fait que cela se passe au Japon est un concept novateur.


Les personnages sont attachants.


Tu fournis une part de travail importante qui est appréciable.



Suffisament constructif ? :sparadrap-2

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 06 May 2013 - 19:11

Le fait que le perso ne soit pas trop étonner sera expliquer plus tard... a un moment où l'on parlera son passé! J’avoue qu'au début c'est pas très clair... Je comptait ajouter le passage Background au chapitre 6 (en cour d'écriture) ou 7.:sparadrap-1
De plus il est le genre à défendre les siens, au prix de la vie s'il le faut, et à tendance à en faire trop en toute circonstance, de plus il déteste ceux qui s'en prennent aux faibles et innocents... limite je dirait que c'est une tête brulée assoiffer de justice!
Je compte aussi poster plusieurs petit lexique dans mon histoire affin d'expliquer les noms des personnages, les références japonaises et le nom d'objets (comme le bokken:sparadrap-3)

Pour la description des personnages je laisse un peu libre court à l’imagination des lecteurs à ce sujet, un peu trop en fait, et je pense que je vais me corriger.

Pour les fautes de français... je l’avoue, c'est ma bête noire!:sparadrap-5

Sinon je ferait sûrement quelques mini-chapitres, peut être à côté du lexique, expliquant un peu mieux le monde, par exemple comment sa marche les systèmes des 3 camps. J'ai même imaginer un système reliant les divers pays et même les divers continents!:sparadrap-2



Édité le 06 May 2013 - 19:18 par Amarok

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 08 May 2013 - 20:38

Je viens de lire ce que tu as posté jusqu'à présent pour ta fanfic.
L'idée est intéressante. J'aime beaucoup le fait d'avoir rajouté les Gray Hounds, cela donne un aspect novateur au monde initial de WarpZone.

Pour les petites critiques, je ne vais pas répéter ce qu'a dit Aryal : je pense plus ou moins la même chose.
Par rapport à ta remarque, ce n'est qu'une suggestion mais même sans trop détailler le background vu que tu veux le garder pour plus tard, tu peux de temps à temps expliciter davantage les raisons (les traits de caractère par exemple) qui font que les personnages agissent ainsi.

En tout cas, c'est une fanfiction très sympa et je lirais la suite avec plaisir =)



Édité le 08 May 2013 - 20:41 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 18 May 2013 - 08:10

L'idée des Gray Hounds est que celons la taille et l'importance du continent ils y sont ou pas. L’Asie et l’Amérique auraient donc cette branche de super:sparadrap-1, mais l'Europe est trop petit et l'Affrique trop peu important (trop peu de pop et d'importance politique au niveau mondial) pour en avoir. :sparadrap-5
En fait les Gray Hounds sont là pour éviter que les agents du WZP ai trop de boulots, et peuvent intervenir en cas de catastrophes à la façon d'une brigade SWAT aux États Unis... quand par exemple il y à une invasion de zombis...:sparadrap-2

Pour le fait de dévoiler le BackGround des perso peu à peu... je comptait le faire dans les chapitres suivant!:sparadrap-3

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 18 May 2013 - 22:01

Je déteste cette fan-fic, et je te déteste Amarok, pour une seule, unique et simple raison:






JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!

( steuplaît steuplaît steuplaît steuplaît! :gaea-8 )






A part ça, j'adore cette histoire, pense juste à bien marquer la différence entre le nom du perso et ce qu'il dit, c'est le seul petit point noir selon moi.

Gaspou27
Sujets: 3
Messages: 7
Inscription: 12 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 27 May 2013 - 23:01

Merci pour ton message...
Cependant le problème c'est qu'il faut que je revisite à la fois les quelques chapitres de la suite ET les premiers... Autant dire que parfois j'ai la flemme :ivy-2

Entre le manque de détails physiques (et non pas vestimentaires) et le gras (quand j'aurais modifier il faudra que j'y pense...), j'en profite pour revoir une peu certains passages pour y ajouter des détails!
Sinon désoler pour répondre aussi tard mais j'ai le brevet à passer et je ne veut pas passer pour (veuillez m'excusez de ce mot) une brèle!:sparadrap-1

Je compte poster bientôt le chapitre suivant et mettre un lexique dans les commentaires, affins que le ''commun des mortels'' (comme disent certains) n'aient pas à chercher à chaque fois sur internet.:sparadrap-2

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 24 June 2013 - 15:27

Mise à jour avec les noms mis en gras avant les paroles, des descriptions légèrement plus poussées pour les perso mais aussi (et surtout) le chapitre 4!

Désoler pour l'attente, mais finalement il est bel et bien sortit! le chapitre 5 est en cours d'écriture.



Édité le 24 June 2013 - 15:39 par Amarok

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 24 June 2013 - 17:12

Lexique
Noms

Amarok Koorinosaï: il s'agit d'un grand esprit de loup provenant des mythologies inuit. Ce dernier traque les chasseur les plus imprudents qui osent chasser durant la nuit... Mais il à aussi une morale car il aide ceux qui veillent à ce que ses frères, les loups, maintiennent les troupeaux de caribous en bonne santé par élimination des animaux faibles et malades. Les parents d'Amarok ne surent pas que ce nom allait avoir une réelle signification dans la vie du garçon par la suite... Koorinosaï signifie ''glace de l'âge''.

Shinku Denku: littéralement ''pourpre'' et ''éclair'' / ''lumière'', soit ''l'Éclair Pourpre''. Ici c'est le premier des sabre d'Amarok, il peut crée des éclairs pourpre en contacte avec son fourreau, à l'aide de l'énergie qu'il peut peu à peu emmagasiner.

Seika Bokuseki: littéralement ''feu sacré'' et ''personne sans cœur''. Ici Seika est le mentor d'Amarok, généralement froide elle n'en reste pas moins une enfant. Elle dispose de la magie des sceaux qui permet de sceller autant des passages que des créatures.

Bougu no Jiki: littéralement ''protecteur de magnétisme''. Ici c'est le nom de sa flamberge dont le pouvoir est de crée un champ magnétique repoussant tout métaux.

Hidra: dans un JdR (je ne sait plus lequel) Hidra est la Déesse des Océan. Seulement comme les océans était trop grands pour elle son père à décider quelle ne serait maîtresse que d'une partie des océans, une archipel exactement, et lorsque les dieux firent une coalition contre ce dernier elle a vue une occasion pour prendre ce qui lui revenais de droit et fut vaincu... Elle finis par n'être reine plus que d'une archipel en ruine et se retira de cette guerre divine... Comme ce n'est pas évident de connaître cette déesse de JdR, du moins pour une personne normal, Hidra a finis par se faire connaître sous le nom de l'Hydre puis l'Hydre Sanglante.

Taki Utekinosei: Taki signifie cascade, au sens chute d'eau, Utekinosei signifie goutte de pluie (uteki) de l'esprit (no sei). Fuuu signifie ''vent et nuage''. Il n'y a aucune raison pour ces noms, et si vous n'êtes pas contents tan pis car je m'en fiche.

Unkai: Unkai signifie ''mer de nuage'', ce nom correspond bien à cette fille car elle est souvent dans les nuages et peut se transformer en nuage, parfois même par accident...

Datenshi Mononoke: Datenshi signifie en même temps ''démon'' et ''ange déchu'', un Mononoke est un esprit vengeur. Datenshi est un super héros qui supporte ses alliés ou assassine en tirant avec son fusil de précision. On l'appelle Koroiryu qui signifie dragon noir (ryu: dragon, noir: koroi) car il s'agit de l'un des meilleurs super quand il s'agit de combattre dans l'ombre et la furtivité.

Ares: le mentor de Hidra, mais aussi le terrible représentant des supers-vilains du Japon. Son pouvoir est pour l'instant inconnue et, euh... Ais-je vraiment besoin de dire que le nom Ares est celui du dieux de la guerre (offensive, pour être précis) dans la mythologie grecque?

Goraikou et Kaijin: ces deux no-dashi ont été forgés en même temps par Henris. Sur mesure par rapport à Amarok, elle sont d'une longueur et d'un poids parfait pour ce dernier. Le premier (Goraikou, l' Aube) a le pouvoir de repousser les ombres par une lumière sacrée. Ce pouvoir peut paraître inutile, sauf pour aveugler l'adversaire, mais Amarok découvrira une autre fonction bien pratique à cette arme... Quand au second, (Kaijin, la Cendre) il permet de crée une lame de cendre vers la direction voulue, avec une portée fonctionnelle d'environs 20 mètres. La cendre tranche et/ou perfore alors tout ce qui se présente à elle, sans se limiter... Un pouvoir puissant mais utilisable relativement peu de fois, et qui n'est ni imparable, ni impossible à esquiver...

Gurei Shinpan: Personnage masquée dont le pouvoir est de téléporter des personnes (consentantes, précisons) dans un champ de bataille virtuel où ils pourrons s’affronter et s'entraîner sans gaspiller de balles, caser leurs armes, vider leurs fioles de poisons ou encore finir (au choix) à l’hôpital ou à la morgue. C'est très pratique pour comparer ses forces et faiblesses ou pour prendre une habitude pour certaines situations dangereuses (comme par exemple les pièges...). Pour ceux qui se posent la question, ''Gurei'' signifie ''gris'' (ceux qui regardent Fairy Tail devraient le savoir) et ''Shinpan'' signifie ''juge'' et/ou ''arbitre''.

Objets

acier damas: type d'acier composite, on parle en général de katana en damas formés d'environs 5 couches dure ou souples, ce qui permet d'avoir une lame à la fois souple, dure et tranchante.

Katana: sabre japonais dont la lame fait approximativement celle d'une épée batarde, quoi que plus courte, et avec un manche long (on pourrait y mettre 3 main dessus)

Wakizashi: sabre japonais dont la lame fait approximativement celle d'une épée moyenne, quoi que plus courte, et avec un manche plutôt long (on peut mettre les deux mains en général)

Tanto: lame japonaise dont la lame fait la taille d'une dague (environs 30cm quand même).

Kamishimo: tenue en deux pièce, une sorte de jupe avec kimono en dessous, cette tenue montre la richesse et l'importance du personnage en lui donnant une stature imposante (épaules larges...).

Muramasa: les sabres ''Muramasa'' étaient réputé à la fois car extrêmement tranchante et à cause du mythe comme quoi elles donnerait une soif de sang à leurs possesseur, mythe qui est apparut entre autre à cause de multiple tentatives d'assassinat du shogun par des possesseurs de Muramasa. Ainsi les sabres portant le sceau des disciple de Muramasa et de Muramasa lui même furent interdit à la vente. Ce sont ses lames en majorité qui ont été plus tard suriage, re-signées Masamune afin de contourner leur interdiction par le bakufu Tokugawa. Cependant, par la suite, l'aura de "Masamune" était devenue si grande que de nombreux artisans signèrent leurs lames de ce nom, donnant lieu à de grands problèmes d'authentification.

Flamberge: on parle de flamberge quand la lame d'une arme est ondulée, ce style de lame se situe généralement aux environs de l'Allemagne. On trouve se style de lame sur l'espadon, le kriss ou encore, de temps à autre, la rapière. L'espadon avec une lame de flamberge est l'arme favorite des lansquenet. Dans cette fan fic Amarok possède une flamberge au sens espadon ondulé.

Espadon: La définition précédente me force donc à dire qu'un espadon est un poisson mais aussi une lame allemande qui fait partis des plus longues épées militaires (et non décoratives) ayant jamais exister, avec des lames allant de 1 à 2 mètres et dont les manches faisaient 25 à 35 cm, avec des extrêmes de 20 à 50 cm, soit entre 1m20 et 2m50 au final... Elle était l'arme de base du fantassin à partir du XIVe siècle, et était de fait aussi répandue que n'importe quelle autre arme chez les soldats.

Lansquenet: pour la même raison que l'espadon je vais expliquer ce qu'un lansquenet. Les Lansquenets étaient des troupes de mercenaires, apparut en Allemagne et opérant du XV° au XVII° siècle. Ils sont inspirer des piquiers suisses mais plus diversifiés en remplaçant certains piquiers par des épéistes usant d’espadons (à lame ondulée de préférence) et en rajoutant des hommes armés de mousquets.



Édité le 10 February 2014 - 00:04 par Amarok

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 24 June 2013 - 17:19

Bon, je viens de lire depuis le bédut. Je suis d'accord avec Aryal et Llewellyn, les fautes d'orthographe rendent l'histoire plus difficile à lire, pplus chaotique, y a des moments où on sait pas trop vers quoi tu vas. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai le plus de mal à lire ta fic.

L'idée du pouvoir est intéressante, j'attends de voir à quoi il ressemblera avec les cents lames :sparadrap-3.
Des descriptions de personnages (on sent que tu aimes bien les nez, t'en mets partout... on sait pas leur couleur de cheveux, leur taille, mais ils ont le nez fin, ça, on le sait !:couette-3), c'est toujours bienvenu. Tu as mis un peu d'humour, c'est une bonne idée.


Par contre, moi j'ai un gros soucis avec le côté "bourrin"... Comme je te l'ai dis, à 21 être un capitaine vétéran, j'y crois pas. Une nana invaincue depuis la maternelle battue par un gamin qui vient d'avoir un pouvoir, j'y crois pas non plus. Le pouvoir de transformer les gens en nuages, c'est trop aussi...


Bravo pour t'être lancé, c'est jamais facile, j'attends de voir la suite, pour me fixer...

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 27 June 2013 - 22:17

Pour le français désoler mais... j'y arrive paaaas!!!:gaea-3 Oui je suis nul en langue, dans les dictées je me tape des 0/20, 0.5/20, 1/20 et 2/20 en série, je me presse trop et même en me relisant il y a plein de fautes que je ne remarque pas... Mea coulpa.

Pour Bob, il faut rappeler que la ''durée de vie'' (temps d'activité) d'un super est en général d'un a 3 ans, au delà de quelques années, si le super a vraiment combattu régulièrement et survécu jusque là il obtient finalement le rang de ''vétéran'', soit chez les Grey hound un capitaine, les mentors sont l'élite des super, mais un vétéran peu aussi devenir un pseudo-mentor sous les contrôles réguliers d'un vrais mentor. Les ''vrai mentor'' (soit les super d'élite) ont au moins vécu 8 ans en temps que super (ce qui est énorme...), chez les Gray Hound ce sont les commandants de brigades, enfin les Grand Maîtres (les vieux quoi :couette-3) sont en général ceux qui représentent les super de leur région, voir du pays pour une partie d'entre eux, chez les Gray Hound ce sont les généraux. Au Japon c'est particulièrement rapide pour se faire tuer: un nouveau peut mourir au bout d'une vingtaine de secondes une balle dans le cœur (Koroiryu est passé par là...) ou trancher en deux dans une ruelle sombre (Hidra)

Pour Hidra c'est assez simple a expliquer! A ses début en temps que super ceux qui ont réussit a la vaincre se sont fait tuer par son mentor (pas de témoins non plus... il tenait a former une légende!) et par la suite elle n'a plus été vaincu (elle évite les combat qu'elle ''sent'' qu'elle va perdre), et pour son enfance se sont des rumeurs: bien sûr qu'elle s'est fait battre une ou deux fois mais les légendes, même vivantes, sont toujours exagérées. Enfin, les suppositions sur sa force terrifiante ce serait que son super pouvoir soit le pouvoir classique de la super-force!

Pour celle au pouvoir de transformer en nuage, c'est bien sûr temporaire (au début c'est très limité, quelques secondes à peines...), mais surtout sa ne tue pas et ne rend pas invincible: un pouvoir thermique par exemple peut plus facilement tuer quelqu'un sous forme de nuage qu'une personne normale. Il ne faut pas oublier aussi qu'elle est petite et a du mal a contrôler son pouvoir au point que dans sa rêverie il lui arrive de se transformer en nuage sans se rendre compte (et elle doit alors faire des efforts... pour retrouver sa forme normale!:couette-3)

Voila, j'espère que ma réponse te conviendra!:sparadrap-1

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 29 June 2013 - 10:50

Bonjour Amarok, j'aimerais savoir si je pouvais faire une fan fiction en parallèle de la tienne. Je m'explique:

Ton personnage vas devenir un bretteur hors-pair, avec tous ses sabres, etc etc...

Moi, j'aimerais raconter "l'envers du décor, l'ombre du héros", bref, le forgeron qui s'occupera de forger les sabres pour ton héros.

Voilà, dis-moi si tu me donne ta permission ou non, que je puisse commencer l'écriture de cette "épopée" (enfin j'espère qu'elle sera assez épique pour en être une)

P.S.: Je suis un maniaque de l'orthographe et autres sadismes de la langue française, donc si tu as besoin d'un correcteur, n'hésite pas à faire appel à moi.

Gaspou27
Sujets: 3
Messages: 7
Inscription: 12 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 02 July 2013 - 20:57

Pour le forgeron, c'est pas mal comme idée car il n'y a pas que les perso principaux qui entrent dans ce magasin, et je dirait même que tu peut t'amuser avec les perso tant que cela n'aura pas trop d’influence avec l'histoire principale. A noter que le pouvoir du forgeron est de pouvoir réparer les objets métalliques mais que c'est limité: rouille et autres oxydations ne peuvent être supprimer par son pouvoir, une lame en mille morceau (au sens propre) ou en poussière doit être refondue et reforgée.:gaea-3

De plus, je rappelle qu'Amarok (oui le perso) est maintenant le disciple forgeron de la ''Crepuscular Forge'': ce sera le plus dur dans l'histoire... En effet je te conseille d'avoir un minimum de connaissances en techniques de forge (comme l'acier composer) ou d'aller sur des sites spécialisés (il y a souvent des erreurs sur wikipédia...) comme Artkatana pour les sabres. Enfin il ne faut pas oublier qu'en plus des fer de lance, de sabres et autres armes il y a les manches qui sont dans plus de 75% des cas en bois, ce que, j'ai souvent remarqué, les gents oublient!:artheon-4

Enfin Henris peut recevoir de véritables catastrophes à réparer de la pars adversaires d'Amarok, car quand il touche directement de sa main la lame de l'arme, même accidentellement, il se peut que cela provoque une véritable horreur à réparer (l'arme autodestructrice est à envisager...):gaea-5

Donc oui je t'autorise a faire une fan-fic parallèle mais j'espère que tu n'oubliera pas de détaille que je pourrait remarquer (comme le pillum utiliser comme lance...). Si malgré toute mes précisions et conditions tu compte le faire alors envois moi un MP!:sparadrap-1

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Le cycle des 100 Lames
le 10 February 2014 - 01:06

Chapitres 5 à 10 sortis!:artheon-5

Désoler d'avoir oublier de post le chap 5 & 6 là où sa fait longtemps que j'ai finis, mais j'ai pas mal jongler entre les jeux, mangas et séries en se moment du coup... bin... J'y ai pas penser...:sparadrap-6
Je n'ai repris que depuis peu, donc, comme à mon habitude, je sent que ça sera bourré de fautes...:gaea-3
Par contre on vois l'apparition de perso secondaires aux pouvoirs non définis (qui, je pense, vont crever rapidement aussi) ainsi que celui de deux autres personnages centraux qui pour l'instant se font discrets! On notera aussi l'apparition de 2 nouveaux sabres (des no-dachi) aux pouvoirs, certes, classiques, mais parfois très pratiques. :sparadrap-2

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
14 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Univers WarpZone [Commentaire] Le cycle des 100 Lames