Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ? (spoil S4 EP3)

Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ? (spoil S4 EP3)

Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ? Qu'es t'il devenue ?
16 réponses - Page : 1 sur 1

Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ? (spoil S4 EP3)
le 23 December 2011 - 05:04

Donnez votre avis/idée, sur ce qui est arrivé à ce pauvre Arthêon qui n'a décidément pas de chance,:artheon-4, qu'es t'il devenue, que lui est il arrivé, et même si possible qu'une personne qui travaille ( même indirectement ) dans la série noob nous disent quand on pourra le savoir.

D'après moi, les gens de sont internat lui on confisqué son pc et lui on interdit d'aller sur les pc de l'internat, il à donc était obligé de passer la guilde à Omega Zell; oui mais pourquoi à Omega zell ?



Édité le 27 December 2011 - 12:07 par Donteuil
Trod4rktrool
Sujets: 2
Messages: 10
Inscription: 12 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 06:58

Il s'est trouvé une copine envoyée par l'infâme Maître Zen dans le cadre d'une opération globale de domination du monde réel débutant par la prise de contrôle d'Olydri. Ce plan a été initié suite à une suggestion du véritable Tenshirock qui s'est infiltré dans la guilde des traqueurs de reliques sous l'apparence d'un simple psychopathe.

Elrick
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 12:23

ou alors il est juste privé d'ordi' à jamais dans son internat :artheon-3

Macoz
Sujets: 3
Messages: 38
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 12:57

Trod4rktroolles a écrit: gens de sont internat lui on confisqué son pc et lui on interdit d'aller sur les pc de l'internat


Macoz a écrit:
ou alors il est juste privé d'ordi' à jamais dans son internat :artheon-3

impossible : les joueurs de la guilde Noob disent dès le premier épisode qu'il le voit connecter (donc pas privé d'ordi ou autre) mais qu'il ne vient pas jouer avec eux :artheon-6
D'ailleurs, il s'est enfuit de son internat (ne vous rappelez-vous pas de la cascade héroïque quand il saute du muret dans l'épisode finale de la saison 3 ? ^^' )

Je pencherais plus pour le fait qu'il est atteint le niveau 100 avant les autres et qu'il est intégré une autre guilde, plus puissante. N'oublions pas qu'Arthêon est un ancien joueur de la guilde Justice et donc un excellent joueur en soi ^_^

Après, il y a aussi 2-3 détails des romans qui me font penser à cela mais sans balise spoiler je préfère les taire ici >.< (ça reste des suppositions supplémentaires et non des preuves de toute façon)
Cependant, cela reste une simple idée qui peut être complètement à coté de la plaque mais qui me semblerait assez logique.

Elrick à ecrit :
Il s'est trouvé une copine envoyée par l'infâme Maître Zen dans le cadre d'une opération globale de domination du monde réel débutant par la prise de contrôle d'Olydri. Ce plan a été initié suite à une suggestion du véritable Tenshirock qui s'est infiltré dans la guilde des traqueurs de reliques sous l'apparence d'un simple psychopathe.

+1000!
Ce serait géant ! :sparadrap-2
Je vote pour ^__^

Trod4rktroolles a écrit:
il à donc était obligé de passer la guilde à Omega Zell; oui mais pourquoi à Omega zell ?

par élimination peut-etre XD ? Le "moins pire" pour être chef de guilde ?
On voit dans les pensées d'Ivy ce que ça aurait donné avec Gaea, pas sûr que ça soit mieux... Couette et Sparadrap : no comment. Reste Ivy mais elle est dans la guilde depuis bien moins longtemps et ça nonchalence doit jouer en sa défaveur.



Édité le 23 December 2011 - 13:10 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 13:28

Il a pas quitté la guilde apparemment, il a juste nommé Zell en tant que chef. Donc cela veut dire qu'il veut revenir plus tard. Moi je pense que Maitre Zen a réussi à débloquer l'avatar niveau 100 d'Arthéon pour que celui-ci ce ne s'occupe plus de la guilde noob. Je sais c'est capilotracté :artheon-3

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 13:40

L'internat ? tu n'as pas lu le roman 3 si tu penses que la raison est son enfermement à l'internat( je te conseille vivement de le lire tu y apprendras pas mal de choses).

Je pense qu'Arthéon maintenant qu'ils est arrivé niveau 90+ a peut être envie de retrouver son ancien statut mais à priori effectivement il n'a pas quitté la guilde il en à juste délégué le lead à Zell.

Pour des infos supplémentaires il faudra patienter car donner une réponse à ta question par la team ça serait casser l'effet de surprise le jour ou la réponse sera donnée dans la série ( À bas le spoil !!!! )

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 19:25

Ah oui j'avais complétement oublié quelques scènes, ça fait si longtemps :sparadrap-6 :sparadrap-3

Macoz
Sujets: 3
Messages: 38
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 19:37

Ruez vous sur l'épisode 3 et vous aurez votre réponse =)

Attention interdiction de spoiler pour les gens qui ne l'ont pas forcément encore vu !!

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 20:27

Je viens de le voir !

J'adore ! je suis fan !!!!! :gaea-4:gaea-4:gaea-4:gaea-4:gaea-4:gaea-4:gaea-4:gaea-4

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 20:58

Finalement, l'idée de la copine maléfique envoyée par Maitre Zen serait plutôt plausible. Par contre je sens que Gaea va bientôt faire la même chose que Zell, c'est à dire devenir une tyran(je sais pas si c'est le mot correct) pour toute la guilde. Vive l'ISFG ! :gaea-4

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 21:00

Je pense que l'on aurai pu faire mieux...

L'histoire de notre nouveau "Arty" me plait pas du tout... bienvenue au pays d'amour gloire et beauté version NOOB... super -_-

Kasto
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 21:10

Mouaih, pareil, et de l'ordre en plus.

A mon avis elle va rafler sourcelame et Arthéon se sera fait avoir.

Golgo
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 22:51

Bon les Kévins, c'est trop dur de ne pas spoiler ?

Piccolo
Sujet: 1
Messages: 14
Inscription: 13 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'est t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 23:00

+1 Piccolo ... ils savent pas lire ou ils ne comprennent pas le français >.<

C'est assez affligent comme comportement je trouve et irrespectueux pour ceux qui n'ont pas pu voir l'épisode dès sa sortie mais bon des gens comme ça y en aura toujours malheureusement

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 23 December 2011 - 23:45

Suffit de rajouter le code [SPOILER] et puis pour ceux qui ont pas vu il suffit de pas lire :sparadrap-2
Ben le Arthéon, c'est-y pas mignon qu'il tombe amoureux :gaea-8 Par contre t'as fait le mauvais choix avec Gaea comme chef par interim :P

Reyreyx
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 19
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 24 December 2011 - 00:22

Reyreyx à écrit:
Suffit de rajouter le code [SPOILER] et puis pour ceux qui ont pas vu il suffit de pas lire :sparadrap-2
Ben le Arthéon, c'est-y pas mignon qu'il tombe amoureux :gaea-8 Par contre t'as fait le mauvais choix avec Gaea comme chef par interim :P


Comme je le craignais, qui dit grande communauté dit aussi part proportionnelle de kikoo lol.

Ce n'est pas à ceux qui ne l'ont pas vu de faire attention, c'est à ceux qui l'ont vu de respecter les autres....

Ton argument serait valable si on était dans un topic du genre "Épisode 03 de la saison 04" mais là on en est loin....

Piccolo
Sujet: 1
Messages: 14
Inscription: 13 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ?
le 26 December 2011 - 21:43

Ben Arthéon est victime de Syndrome-des-neurones-cramés-au-quatrième-degrés-par-une-gonzesse-faisant-partie-de-la-team-Edouard-ou-d'autres-gonzesseries-stupide-et-qui-se-sert-de-lui...

Vive les pigeons:artheon-4

Moka-golga
Sujet: 1
Messages: 16
Inscription: 25 Dec 2011
Hors-ligne
16 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Mais qu'es t'il arrivé à Arthêon ? (spoil S4 EP3)