Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Gazette Omar Sy dans le prochain X-men

Omar Sy dans le prochain X-men

10 réponses - Page : 1 sur 1

Omar Sy dans le prochain X-men
le 12 March 2013 - 12:41

Non, ce n'est pas une blague. Quand j'ai vu ça, j'ai été très étonné.

Plus d'infos ici: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621870.html

Bourrinoman
Sujets: 9
Messages: 406
Inscription: 05 Jan 2013
Hors-ligne

RE: Omar Sy dans le prochain X-men
le 12 March 2013 - 14:10

Pourquoi pas, cela reste un bon acteur



Édité le 12 March 2013 - 14:12 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Omar Sy dans le prochain X-men
le 12 March 2013 - 15:42

Why not, c'est vrai qu'il s'est distingué dans "Intouchable" puis dans "De l'autre côté du périph", donc pourquoi pas le voir apparaître dans X-men. Par contre, une question me taraude l'esprit tel le ver la pomme.

Quel sera son rôle ? Parce que si je me souviens bien (et sans dégradation des persos/racisme/tout ce genre de chose), il n'y a jamais eu de X-Men de couleur autre que Tornade (Je ne compte pas Diablo et Mystique), d'autant que je me souvienne. Et s'il est annoncé comme cela, c'est qu'il va avoir un rôle assez important. En tout cas, ça pique ma curiosité.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Omar Sy dans le prochain X-men
le 12 March 2013 - 20:05

Ben... J'ai du mal a voir un humoriste (même si c'est vrai que c'est un très bon acteur) dans un film aussi sérieux que X-men. En plus, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment fait pour un film d'action.

Quel sera son rôle ?


Il aura le rôle de Bishop.

Bourrinoman
Sujets: 9
Messages: 406
Inscription: 05 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Omar Sy dans le prochain X-men
le 12 March 2013 - 21:44

la première fois que j'ai entendu ça j'ai cru a une blague,d'ailleurs c’était plutôt présenté comme ca :


Omar sy sera dans le prochain X-men..il poussera le fauteuil du professeur xavier


mais aprés why not un acteur est un acteur il doit être capable de tout jouer :sparadrap-1

mais comme le souligne Arkehos la majorité des super heros d'X-men sont blanc(ou bleu ou des couleurs étranges ^^ ) peut etre Bishop surtout qu'omar Sy est plutot bien baraqué :)

snif j'ai mit tant de temps a ecrire ce si petit message^^ donc +1 Bourrinoman :)



Édité le 12 March 2013 - 21:46 par Gwarolth

http://img11.hostingpics.net/pics/434552magie21.jpg

Gwarolth
Sujet: 1
Messages: 17
Inscription: 09 Mar 2013
Hors-ligne
RE: Omar Sy dans le prochain X-men
le 13 March 2013 - 16:11

Il semblerait que le seul rôle qu'il puisse tenir soit en effet celui de Bishop. Ce qui collerait avec le synopsis de base, et surtout le titre même du film.

Cela étant, j'ai peur du résultat, car On sait tous que Marvel souffre pas mal avec Disney. On peut autant avoir un excellent film (X-men, Iron Man, Spiderman X-Men First Class, The Avengers) comme les pires horreurs (X-Men 3 : L'affrontement final, Spiderman 3, Ghost Rider, Ghost Rider 2 : L'Esprit de vengeance et j'en passe).
Je ne cherche pas à troller, mais bon, j'espère qu'ils ont enfin apprit de leurs erreurs.

Pour en revenir au sujet principal : ENFIN UN PETIT FRENCHIE !! Etant un bon acteur, j'espère qu'il ne fera pas comme la pauvre Marion Cottillard dans The Dark Knight Rises, malgré son immense talent, son jeu avait été plus que décevant.

Janaes
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 43
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Omar Sy dans le prochain X-men
le 13 March 2013 - 17:30

Juste une petite parenthèse, de toute façon, Marvel ne peut pas respecter à 100% les comics : il y a un quota d'acteurs de couleur dans les films hollywoodiens, il me semble ^^ du coup un personnage blanc dans l'oeuvre de base pourra devenir noir, comme dans à peu près toutes les adaptations qu'on a vues au cinéma. =)

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Omar Sy dans le prochain X-men
le 19 March 2013 - 17:34

Janaes a écrit :
On peut autant avoir un excellent film (X-men, Iron Man, Spiderman X-Men First Class, The Avengers) comme les pires horreurs (X-Men 3 : L'affrontement final, Spiderman 3, Ghost Rider, Ghost Rider 2 : L'Esprit de vengeance et j'en passe).


X-men 1, 2 et First Class ont été fait par Bryan Singer, ce qui n'a pas été le cas de X-men 3 et Wolverine. On a vu la différence et elle a fait mal.

Ce nouveau X-men est de nouveau fait par Bryan Singer, donc on peut espérer du bon, et il a certainement un rôle au poil pour Omar Sy.

Daïgriever
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 21
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Omar Sy dans le prochain X-men
le 19 March 2013 - 18:54

Les frenchies ont depuis toujours été présents dans de nombreux films américains même si ce ne fut que pour des rôles mineures.Malgré tout, on a pu voir jean reno être un second rôle de certains films tels que la Panthère rose ou Mission impossible. La French Touch ,comme disent les américains, reste donc un atout la plupart du temps dans les grands films permettant ainsi diversité des personnages pour le scénario et ouverture d'esprit pour les spectateurs (je ne savais pas trop comment dire là ^^). Bref Omar sy jouera ans X-men days of future of past et ça, ça fait plaisir. :sparadrap-1

Lolroyal
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 31 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Omar Sy dans le prochain X-men
le 25 March 2013 - 17:38

A voir s'il saura sortir de sa nature comique qu'il a exercé jusqu'alors ^^"

A la recherche du smourbiff disparu :3

Eldwin
Sujets: 2
Messages: 7
Inscription: 09 Mar 2012
Hors-ligne
RE: Omar Sy dans le prochain X-men
le 03 October 2013 - 18:13

du coup un personnage blanc dans l'oeuvre de base pourra devenir noir


Heu... Bishop est noir, à l'origine :)

Bourrinoman
Sujets: 9
Messages: 406
Inscription: 05 Jan 2013
Hors-ligne
10 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Omar Sy dans le prochain X-men