Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Improvisation de phrase

Improvisation de phrase

148 réponses - Page : 4 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: Improvisation de phrase
le 26 July 2013 - 18:11

Cette salamandre étais en panique car elle attendais assise sur une bûche ses amis Georges Clooney et Thomas lepape à qui elle avais donné rendez-vous par mail dans son jardin à Toulon pour manger un kiwi (le fruit) apporté par Mac Gyver sur un pigeon pendant un jeu de scrabble au soleil en tapant des bambous sur un radio-réveil qui avais besoin d'une loupe pour lire son journal car il est myope comme une taupe depuis qu'un kiwi(l'animal) avais essayé de lui percer les yeux, et cette attente l'avais plongée dans une profonde méditation qui la faisais crier.

Je suis plutôt fier de moi là ^^

Coalition, profanation, empire, pétrir, ordre, corde, cuillère, poubelle, pansement, artichaut, caisse, plaque, balcon



Édité le 26 July 2013 - 18:12 par Silenus
Motif : Rajout du kiwi (l'oiseau)
Silenus
Sujet: 1
Messages: 293
Inscription: 26 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 07 August 2013 - 19:52

Coalition, profanation, empire, pétrir, ordre, corde, cuillère, poubelle, pansement, artichaut, caisse, plaque, balcon

La coalition tout entière était énervé, à cause de cette profanation, s'en trop, sur ce coup là l'empire avait dépassé la limite des bornes, mais les pnj boulanger continuer à pétrir la pâte, pour le cheval de Troie en pain d'épice ! L'ordre de son coté, se frottait les mains, et préparèrent les cordes pour les cuillère catapulte géante, avec lesquelles, ils continueront à balancer des poubelles, sur la coalition ! Un druide nommé pansement se présenta à Spectre, qui mangeait un artichaut, car il en avait toute une caisse !
Soudain, une plaque tomba du balcon et aplatit le pauvre druide ! :artheon-1

Soif, argent, gaea, motocyclette, François Hollande, gouda, aspirateur !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 08 August 2013 - 01:27

Gaea avait soif d'argent et c'est pourquoi elle vola une motocyclette en gouda à François Hollande qui passais l'aspirateur

Miel, trou, attentat, rossignol, cloque, dérivée, epiphanie, métronome

Silenus
Sujet: 1
Messages: 293
Inscription: 26 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 08 August 2013 - 18:57

Miel, trou, attentat, rossignol, cloque, dérivée, epiphanie, métronome

je mangeai une tartine de miel en compagnie d'un rossignol tout en calculant une dérivée lorsque une rumeur d'un attentat circulait pour l'épiphanie dans un trou paumé. et le métronome continuait son va et vient.


ardoise,hérisson,galère,sage,chantilly,Léon,paon,fricassée,angoisse,crèpes,vert

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 29 September 2013 - 18:09

Je gribouillais quelque peu sur mon ardoise lorsque je vis un hérisson dont la papatte s'était coincée, "Mais dans quelle galère me suis-je fourré ?" dit-il, essayant de se défaire tant bien que mal tandis que la plus sage décision aurait été de ménager ses efforts et demander de l'aide. Un vendeur de gaufre s'apparentant à un ours, dont le museau était couvert de chantilly, cherchait quant à lui son animal de compagnie nommé Léon. Continuant mon chemin, cherchant quelques âmes dévouées afin d'aider et de soigner le hérisson, je vis un paon la tête à l'envers, accroché à une branche. Cela me semblait improbable, d'autant plus que le félin posté juste en-dessous n'attendait qu'une chose, qu'il tombe pour s'en faire une bonne fricassée. "Quelle angoisse !" me dis-je, et quel situation déroutante de voir un paon aussi particulier. Tandis que le vendeur de gaufres s'était mis à la vente de crêpes, le hérisson parvint à extirper sa papatte et tomba tête la première dans un trou. Je ne saurais dire s'il était vert de rage ou si l'herbe à laquelle il s'était frotté lui avait donné cette couleur.


Soleil, Canard, Chocolat, Canapé, Balade, Forêt, Chat, Ecureuil, Cartes, Couleur.

"Whatever you do in life, will be insignificant, but it's very important that you do it, cause nobody else will. Like when someone comes into your life, and a half of you says "you're nowhere near ready" and the other half says "make her yours forever"."

Blackat
Sujet: 0
Messages: 126
Inscription: 28 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 29 September 2013 - 18:20

Il fait grand soleil aujourd'hui, c'est pourquoi je décide d'aller faire un tour à la mare aux canards près de chez moi. Tandis que je mangeais mon brownie, un canard s'approcha prudemment de moi, attiré par l'odeur de ma pâtisserie au chocolat. Son pas s'accéléra, et, je pris peur... De panique, je me trompa de chemin, et un mal de pied me pris. "J'aimerais tant être dans mon canapé !" Je termina rapidement cette balade et au bout d'un moment, je remarqua soudain que je me trouvais a l'entrée d'une forêt, et qu'un chat noir me suivait... ou peut-être est-ce cet écureuil qui saute d'arbre en arbre? Je décidais de rentrer chez moi, et sur la route je vis un nouveau restaurant, donc la carte aux plats sophistiqués me fit grandement envie. La journée était passé à une vitesse hallucinante, mais elle fut riche en couleurs!

Pluie, chaussette, croix, télévision, jardin, miroir, porte, playstation, tapis, table.



Édité le 29 September 2013 - 18:25 par Milkitten

Carpe Diem.

Milkitten
Sujet: 0
Messages: 126
Inscription: 27 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 29 September 2013 - 18:23

double post*



Édité le 29 September 2013 - 18:25 par Milkitten

Carpe Diem.

Milkitten
Sujet: 0
Messages: 126
Inscription: 27 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 29 September 2013 - 19:36

Pluie, chaussette, croix, télévision, jardin, miroir, porte, playstation, tapis, table.

Aujourd'hui, c'est jour de pluie et je me laissais à nouveau tomber sur le lit bras en croix, lorsque à la télévision, que vis je ? Une nouvelle console, la playstation ! Je pris mes chaussette sur le tapis, c'est alors que j'entendis toquer, et là Ciryl Drevet était derrière la porte, m’amenant la playstation, que j'avais gagné grâce aux questionnaire derrière la boite des korn flake, que j'avais laissé sur la table, et pour finir, on prit un petit déjeuner ensemble, car il n'avait pas encore mangé.... Et dans mon jardin, Cyril vit un miroir, qui rappela son enfance et il me l'acheta 50.000 francs, et oui, à l'époque d'où je parle, c'est les francs ! :sparadrap-1

Requin, roux, autobus, vacances, classe, finies, embouteillage, parapluie



Édité le 29 September 2013 - 19:44 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 29 September 2013 - 19:39

Serait-ce mon imagination, ou il manque "Jardin", et "miroir" ? :gaea-7

Carpe Diem.

Milkitten
Sujet: 0
Messages: 126
Inscription: 27 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 29 September 2013 - 19:44

Corrigé, j'ai rajouté miroir et jardin !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 30 September 2013 - 14:01

Requin, roux, autobus, vacances, classe, finies, embouteillage, parapluie

Par un jour d'averse, je devais prendre l'autobus qui est assez classe en noir,pour partir pour observer des requins. Oui car j'aime bien les requins,je ne parle pas d'avocat véreux. Je parle de l'animal marin. Je devais faire une recherche sur l'origine de la maladie qui les fait devenir roux. Mais l'autobus était bloqué dans un embouteillage,J'attendis donc sous mon parapluie quand il arriva je sus que mes heure d'attente furent finies . Et je peux vous dire maintenant que ma recherche ne ressemblait pas à des vacances.

Calendrier,Nougat,paille,Auguste,bataille,camembert,Okapi(l'animal),enthousiaste,
42.



Édité le 30 September 2013 - 14:12 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 07 March 2015 - 00:17

Mon Okapi domestique se nomme 42 parce qu'il est né en l'an 42 de mon calendrier et durant le mois d'Auguste, en août si vous préférez. J'ai aussi un lapin qui s'appelle Nougat parce qu'il est super enthousiaste à la vue du grosse botte de paille. J'ai oublié mon chat couleur camembert qui remporte toute les batailles de chiens de la rue.

Envie, Lit, Avion, Papillon, Message, Démon, Ange, Neutre, Rose

Clary
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 446
Inscription: 31 Oct 2014
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 01 September 2016 - 18:40

Envie, Lit, Avion, Papillon, Message, Démon, Ange, Neutre, Rose

Une soudaine ENVIE, telle un PAPILLON dans ma vessie me contraint à sortir du LIT. J'essayais d'être discret pour ne pas réveiller l'ANGE qui partage mes nuits depuis 16 ans. Trônant tel le Roi des DEMONs en attendant la délivrance, je me saisis d'un de ces coupons de cellulose ROSE NEUTRE, y inscrivis quelques pensées hautement philosophiques, le pliait en forme d'AVION et l'expédiait par la fenêtre afin de nourrir l'esprit du contemporain qui aurait l'audace de déplier ce MESSAGE...

Cuillère, Pied de table, couffin, code civil, Néogicia, éléphant de mer, casque à pointe, rosace, tournevis

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 03 September 2016 - 16:36

Ystos pris sa cuillère , et heurta de son orteil le pied de table, il en tomba à la renverse sur le couffin, où il vit un éléphant de mer tenir dans sa gueule le code civil de Neogicia , encore cette foutu hallucination se dit il, sur ce il alla dans son atelier finir son casque à pointe avec son tournevis , mais au lieu de ça, il fit une rosace ...

Maitre Zen , biscotte , char , loup, Nadir rafal, Druide , fleur, Arthur, Dame du lac.

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 05 September 2016 - 10:44

NADIR RAFAL, DRUIDE de son état, inspiré certainement par le portrait de la DAME DU LAC que ce petit morveux d'ARTHUR lui avait dessiné sur son CHAR avec un pinceau en poil de LOUP tendit une BISCOTTE beurre/confiture de mure à MAITRE ZEN qui était passé lui livrer des FLEURs.

Agrafeuse, cachet, cafetière, locomotive, placard, bisounours, Arthéon, babybel

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 05 September 2016 - 16:39

Le drh de la flanders company équipée de son agrafeuse coursait un bisounours pour lui clouer le bec, c'est alors qu'Arthéon fit apparition dans un nuage de fumée avec une tartine pain beurre babibel pour son gouter , pendant que Caleb remplissait la cafetière de son infâme jus de goudron , une locomotive sorti d'un placard et écrasa le pauvre bisounours sous le regard médusé de Hypolite qui prit un cachet pour les maux de tête ...

Train, Russie, chat, bateau , arc en ciel, Antoine Daniel, Matthieu Sommet, Eddy Malou , pomme de terre , Sylvain Durif, Pacific sound 3003



Édité le 05 September 2016 - 16:42 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 10 December 2017 - 11:17

Dans le train il y avait Antoine Daniel, Matthieu Sommet, Eddy Malou et Sylvain Durif qui regardaient un arc en ciel et le (ou la je sais pas) Pacific sound 3003, ils étaient en Russie et étaient accompagnés d'un chat mangeant une pomme de terre dans son minuscule bateau en plastique

noob, dormir, smourbif, Avion, mangue, pastèque, my little pony, hexylrésorcinol, anticonstitutionnellement

Shipzy
Sujet: 0
Messages: 350
Inscription: 09 Dec 2017
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 10 December 2017 - 16:16

Un noob qui était en train de dormir avec son smourbif dans un avion fut réveillé par un épisode de my little pony dans lequel un protagoniste prononce le mot anticonstitutionnellement. Par envie de se suicider, il essaya de s'étouffer avec une mangue, puis une pastèque. Comme il n'y arrivait pas, il essaya de s'intoxiquer à coup d'hexylrésorcinol.

Multiplication, chocolat, plume, radio, poubelle, chat, lumière.



Édité le 10 December 2017 - 16:17 par Tntlink
Tntlink
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 08 Dec 2017
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 10 December 2017 - 16:20

un chat dans une poubelle en train de se reposer grâce a de la lumière, entendit à la radio une multiplication. Ni une, Ni deux il sauta sur l'oiseau à coté de lui et prit une plume au chocolat.

Agents, Deodorant, lampadaire, brosse à cheveux, robe, dora, têtes brulées.

Shipzy
Sujet: 0
Messages: 350
Inscription: 09 Dec 2017
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 10 December 2017 - 16:31

Deux agents proches d'un lampadaire s'aspergeaient de déodorant odeur tête brulée. Soudain apparut dans leur champ de vision dora en robe en train de faire usage de sa brosse à cheveux. Ils prirent cette menace très au sérieux et décidèrent de l'empêcher de nuire à la santé mentale de la jeunesse actuelle, déjà fortement touchée par des my little pony et autres robocar poli.

Jeu vidéo, insémination artificielle, princesse, adibou, magicien, clown, dieu.

Tntlink
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 08 Dec 2017
Hors-ligne
148 réponses - Page : 4 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Improvisation de phrase