Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Improvisation de phrase

Improvisation de phrase

148 réponses - Page : 3 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: Improvisation de phrase
le 25 March 2013 - 15:05

à la station de télé du 3ème, j'ai cru entendre une discussion au téléphone qui avait pour sujet comment faire cuire un canard pour un pécuniaire et où lke mot "crevard" était très présent.

curseur,crayon,pochette,Grue,photographie,Sparadrap,Omega Zell,Wazaaaaaaaaaa !,interphone,étonné ,cruciverbiste,



Édité le 25 March 2013 - 15:06 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 02 April 2013 - 16:50

Tout cruciverbiste que je suis, j’ai pris mon crayon et ai apposé ma grille sur ma pochette afin de la remplir quand j’aperçu sous mon curseur, étonné, une photographie de Sparadrap qui regardait Omegazell en faisant la grue et criant « wazaaaaaaaa », juste avant d’entendre l’interphone sonner.

Hanneton, pendu, crédits (monnaie d’Horizon), Gaea, smourbif, granola



Édité le 02 April 2013 - 16:55 par Sparamouleofthedead
Motif : j'avais oublié un mot --'
Sparamouleofthedead
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 02 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 03 April 2013 - 16:33

Gaea était entrain d'attirer un smourbiff avec des miettes de granola car l'invocatrice voulait le vendre aux collectioneurs pour avoir des crédits :gaea-4 mais elle vit une ombre derrière,elle prit peur pourtant ce n'était que le vent qui avait fait bougé un hanneton pendu à une plante .

cheminée, précision, les Lepape, délire,un Geai( l'oiseau ^^) ,fanart,dragon, content, Ivy , réveil
]

Hs , Sparamouleothedead pas grave ^^ et bienvenu à toi



Édité le 03 April 2013 - 16:35 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 03 April 2013 - 17:15

L'autre jour, un geai et un dragon faisaient rôtir les Lepape et Ivy dans la cheminée avec précision. Lorsque le réveil sonna, il arrêterent, tout contents, pour utiliser cette viande pour un de leur vieux délire, faire un fanart de Noob, avec des noobs !

Cadeaux, corde,bateau, examen, et... Un chikoumar !



Édité le 03 April 2013 - 17:15 par Aryal

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 03 April 2013 - 17:23

L'autre jour, la veille d'un examen alors que j'allais cherché une corde et un tabouret, j'eus une merveilleuse idée de cadeaux à offrir.

Celui qui devait recevoir ces cadeaux n'était autre que le capitaine d'un bateau (le titanic), mais à cause d'un de ces cadeaux, son bateau allait sombrer (mais ceci est une autre histoire).

Vous voulez savoir quel était ce cadeau ? Et bien, c'était un Chikoumar !

Baleine à bosse, brosse à dents, smourbiff, avracadavra, panini.

De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour !

Shurik
Sujet: 1
Messages: 50
Inscription: 13 Mar 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 03 April 2013 - 19:02

Baleine à bosse, brosse à dents, smourbiff, avracadavra, panini.


La baleine à bosse avait paumé sa brosse à dent, tandis qu'un smourbiff affamé dévorait un panini, alors que son ami imaginaire cherchait la définition de avradavra dans le dictionnaire ....


Saucisse, film d'horreur, chaussette sale, petit bonhomme, patrick Sebastien, tente canadienne, Céline Dion, Marge Simpson, Dexter et philanthrope !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 07 April 2013 - 23:17

Saucisse, film d'horreur, chaussette sale, petit bonhomme, patrick Sebastien, tente canadienne, Céline Dion, Marge Simpson, Dexter et philanthrope !

Dans un tente canadienne ,Céline Dion et Patrick Sebastien regardait un épisode de Dexter le philanthrope soudain , un petit bonhomme-non pas en mousse - portant un masque de Marge Simpson ,surgit avec une chaussette sale et une saucisse leur provoquant une frayeur digne de film d'horreur.

Sursaut,Arthéon,Fantöm,experts,cadavre de griffon,une connaissance,film policier,
lieu du crime,Hypogriffe de fonction .

hs: désolé je suis en train de lire un policier ;)

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 09 April 2013 - 13:02

Sursaut,Arthéon,Fantöm,experts,cadavre de griffon,une connaissance,film policier,
lieu du crime,Hypogriffe de fonction .

Dans un sursaut Arthéon, qui avait vu les expert miami, voulu autopsier le cadavre d'un griffon, lorsque que tel un Horacio, Fantöm apparu tel qu'un inspecteur d'un film policier, monté sur son hypogriffe de fonction, et scella le lieu du crime, car il devait interroger une connaissance ...

Poulet, amande, meringue, splashwave radio*, Yotano**, Venom**, creepypasta***, banane flambée, invité, what the cut !

*web radio
** animateurs
*** histoire qui fait peur

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 16 April 2013 - 00:49

Poulet, amande, meringue, splashwave radio*, Yotano**, Venom**, creepypasta***, banane flambée, invité, what the cut !


Yotano et Venom , animateur de Splashwave radio, attends leur invité ,l'auteur de what the cut pour manger un poulet aux ammande et une banane flambée avec de la meringue tout en se racontant des creeppypasta.

participé,appareil photo,Thomas Lepape,salon,ticket,DVD,Max Middle,feuille blanche,stupéfait,loterie,gain

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 16 April 2013 - 10:37

participé,appareil photo,Thomas Lepape,salon,ticket,DVD,Max Middle,feuille blanche,stupéfait,loterie,gain

Ayant participé à une loterie pour gagner un appareil photo, Thomas Lepape, avait gribouillé une feuille blanche, sous le regard stupéfait de Max Middle, qui lui dit: "Non Ystos, il faut que tu achètes des ticket, pour obtenir ton gain, et le deuxième prix est un lot de dvd, tu les vois ? Ils sont exposés dans le salon là bas !

plante urticante, hot dog, roller, grosse voix, marteau piqueur, Mr Bouchaud !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 18 April 2013 - 12:03

A Cause de marteau piqueur,Mr Bouchaud,n'arrivant pas à vendre ses hot-dog bien qu'il ait une grosse voix,demanda à son ami alchimiste qui faisait du roller de lui concocter potion à base de plante urticante pour qu'il puisse la mettre dans le café du mec bruyant


Alchimiste,Thé,Tour Eiffel,terrasse,Morgan Lavande,Flan,biscuit,Kevin Lepape,triste,Tournoi,avant,

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 20 April 2013 - 21:59

Alors que j'étais sur la Tour Eiffel à observer le Paysage de Paris étalé devant mes yeux,certaines personnes attirèrent mon attention: l'une d'elles devait être un alchimiste au vu de ses nombreuses plantes pendues à sa ceinture, puis je me rappelais que je n'étais pas dans mon jeu favoris et que c'était certainement un simple botaniste. Il dégustait un thé tout en lisant un article d'un certain Morgan Lavande, reporter à "Journal au féminin".Je me désintéressais vite de ce curieux personnage au profit d'un jeune homme que j'avais l'impression de connaitre. Il mangeait du flanc et des biscuits en compagnie d'une femme âgée ( sa grand-mère?) et d'un beau jeune homme à l'air triste qui devait être de la même famille. Je me rappelais soudain ce joueur de mmorpg, Kevin Lepape, qui était passé sur féminine TV il y a quelques semaines. Tout deux se ressemblaient beaucoup.Tout d'un coup je reçus un message de mon chef de guilde qui m'informait qu'il nous avait inscrit au tournoi d'Horizon et que nous étions prié de venir nous entraîner avant. Je lui rappelais que j'étais à Paris pour la Japan expo et que je ne pourrais malheureusement pas me connecter avant trois jours. J'éteignis mon portable et décidai de redescendre l'étage qui me séparait du sol à pied.


(JE SAIS QUE C'EST BEAUCOUP PLUS D'UNE PHRASE MAIS J'AI EU DE L'INSPIRATION ALORS CHUT ^^ :gaea-5 ) (remarquez comment j'ai pu discrètement mentionner Ystos ^^)

bouffer, bonobo, afrique, baguette (pain), vercingétorix



Édité le 22 April 2013 - 17:47 par Linaëlia

Ystos Rules!



http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/mini_140313074401466660.jpg

Linaëlia
Sujets: 4
Messages: 157
Inscription: 01 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 20 April 2013 - 22:36

Ah enfin... Merci beaucoup de ce texte un peu plus long qu d'habitude, ça fait plaisir de voir ça! Vraiment ! :gaea-4

bouffer, bonobo, afrique, baguette (pain), vercingétorix

Mon voisin parti dans un nouveau restaurant à la mode, je crois que ça s'appelle le Bonobo, et si je me rappelle bien, ce qu'a dit mon voisin, le directeur revient d'un voyage en Afrique, où il a découvert une cuisine locale, et décida de nous la faire gouter ! Car en effet, la particularité de cette cuisine locale, c'est qui la mange avec des mini baguette de pain en guise de fourchette, c'est dingue ça, il parait que c'est un français qui leur avait enseigner comment faire des baguettes, et l'un d'eux, eu l'idée amusante d'en faire des petites, pour s'en servir de couvert, et on su plus tard que le chef de la tribu se faisait appeler Vercingétorix !


Table, Gordon Ramsey*, Antoine de Maximi**, guéridon, cuisine, coréenne, fourchette, frigidaire !

*Cauchemar en cuisine
** J'irais dormir chez vous ! N'hésitez pas à faire une recherche google si vous ne connaissez pas ces deux émissions !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 22 April 2013 - 10:20

(jugetenshi, moi,j'étais pas inspiré :artheon-4 )

Table, Gordon Ramsey, Antoine de Maximi, guéridon, cuisine, coréenne, fourchette, frigidaire !

Arrivé par le train dans le sud , dans l'Hérault, j’arrivais chez des amis qui m'ont dit que Antoine de Maximi était chez eux. tu sais celui qui fait l'émission « J'irais dormir chez vous », précisent-ils. Ensuite, nous avons pris l'apéro sur un guéridon allongés sur des chaises longues. à l'église du villages le cloches annonçaient 8 heures, nous sommes donc mis à table pour le dîner. Nous avons goûter à une cuisine coréenne qui se mange qu'à la fourchette. Après ce dîner nous avons regardé Cauchemar en cuisine l'émission de Gordon Ramsey en mangeant du chocolat sorti du frigidaire.


( c'est assez long ? :sparadrap-2 )

jeu,ampoule,coutelas,chat,épatonné*,papier,plié en quatre,Père Fouras, clé, énigme, Carole Rousseau**,Passe-temps

*clin d’œil à judgetenshi
**présentatrice de Masterchef entre autres

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 22 April 2013 - 12:58

jeu,ampoule,coutelas,chat,épatonné*,papier,plié en quatre,Père Fouras, clé, énigme, Carole Rousseau**,Passe-temps

J'adore ce petit jeu, ou zazoit, m'a bien fait rire avec son chocolat sorti du frigidaire, j'étais mais alors, épatonné par sa performance, et plié en quatre en même temps ! Mon chat qui passait derrière moi, jouait avec une peluche père fourras qu'un ami m'a offert, il avait une mignonne petite clé, et, quand on ouvrait la fermeture éclaire dans le dos de la peluche, on trouve un petit rouleau, avec le plus vieille énigme du monde ! Mon passe temps, faire des recherche sur google, sur les personnes que, je ne connais pas, aujourd'hui, c'était Carole Rousseau, à ne pas confondre avec Carole Bouquet !
Sinon, j'ai cassé mon ampoule de médicament, en voulant essayer mon coutelas Rahan, je suis vraiment un boulet ! :gaea-5

Tente, Histoire, fraise, méditerranée, kayak de mer, Johanna (Ivy), vagues, taupinet tondu*!

* Laissé à libre interprétation !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 24 April 2013 - 00:23

Tente, Histoire, fraise, méditerranée, kayak de mer, Johanna (Ivy), vagues, taupinet tondu:

Le matin se levais sur les bords de la méditerranée où nous nous trouvions, nous entreprirent de ranger nos tentes pour continuer notre périple de faire le tour de la méditerranée à pied pour avoir une bonne histoire à raconter qui apparaitrait peur être dans les futurs livres d'Histoire! Mais à peine réveillé voila que mon frère se rendort, comme si Ivy l'habitait :ivy-3.
Bref nous voila parti pour de bon pour notre chemin, mais cette après midi nous avons une promenade en Kayak en mer nous n'allons donc pas beaucoup avancer...
Tient nous voila arrivés et un parterre de fraises s'offre à nous, nous les dégustons en contemplant les vagues que nous allons affrontées. Mais en gagnant le point de rendez-vous pour partir en kayak nous voyons nous bateaux rongés et un taupinet tondu qui part au loin. Nous repartons alors, dessus de la privation de cette expérience pour le moment :sparadrap-5.


(je vous pris de bien vouloir ne pas me taper pour le saignement d'yeux que mon orthographe aura pu vous faire subir :sparadrap-4)

Pour le suivant, hum... : chocolat, caramel, hiver, spectre, nuit, couverture

Rudl
Sujet: 0
Messages: 28
Inscription: 09 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 15 May 2013 - 11:13

chocolat, caramel, hiver, spectre, nuit, couverture

Lors de l'hiver dernier, je buvais un chocolat chaud dans un café. j'observais le clients tout en mangeant un caramel mou. il n'y avait pas grand monde ! Lorsque la nuit survint, je fis un étrange songe. celui-ci consistait en un spectre qui jouait de la trompette sous un couverture accompagné d'un chibi qui mangeait des chips et d'un mi-ange mi-démon qui faisait de la percussion sur un cœur . Par conséquent ,j'ai arrêté de faire ce mélange . et la nuit qui suit , j'ai dormit normalement


Carnet de croquis, Concert, immeuble, Tony Stark , festoyer, les développeurs d'Horizon, déchainés,content, fans,Crayon HB



Édité le 15 May 2013 - 11:15 par Zazoit
Motif : oups oublié un truc ^^
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 15 May 2013 - 16:35

Je croquais Tony Stark, le millionnaire sexy, dans mon carnet à croquis a l'aide de mon crayon HB lorsque j'entendis une explosion. Je me précipitais vers la fenêtre mais malheureusement un immeuble cachait la scène. Le lendemain j'appris que les développeur d'Horizon avaientt, en festoyant avec des fans déchaînés du jeu, allumé un immense feu d'artifice qui avait incendié 5 voitures. Je fermais mon journal, heureuse de savoir que je n'étais pas la seule folle sur terre. Alors pour le prochain: éclair au chocolat, chouquettes, religieuse à la vanille,couette, défenestrer, lire

Ystos Rules!



http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/mini_140313074401466660.jpg

Linaëlia
Sujets: 4
Messages: 157
Inscription: 01 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 01 June 2013 - 12:18

éclair au chocolat, chouquettes, religieuse à la vanille,couette, défenestrer, lire

A la suite du bannissement de Couette du jeu que Angélique Fleur venait de lire, par le vilain maitre du jeu Judge Dead, elle voulu d'abord se défenestrer de sa fenêtre du rez de chaaussée après la tragique perte de son avatar le plus kawaï de tout horizon, mais en regardant la vitrine du boulanger en face de chez elle, ça lui rendit le sourire en voyant la mignonne petite religieuse à la vanille et le mignon éclair au chocolat accompagnés d'adorable chouquettes ! Elle fut tout sourire et recréa un autre avatar qui sera encore plus mignon que le précédent ! :gaea-8

Fenouil, chemin de montagne, sapin, linux, papier wc, harley davidson, Brigitte Bardot, ciel bleu, Simon & Garfunkel, atari, Wallace Ticot, barbe à papa, trombone, indienne, breton, fondue savoyarde, 007, 015 !



Édité le 01 June 2013 - 12:19 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 04 June 2013 - 18:50

Fenouil, chemin de montagne, sapin, linux, papier wc, harley davidson, Brigitte Bardot, ciel bleu, Simon & Garfunkel, atari, Wallace Ticot, barbe à papa[/i], [s]trombone, indienne, breton,fondue savoyarde, 007,015 !

Par un jour de ciel bleu dans lequel trônait un nuage à la forme d'une barbe à papa,j'errai sur un chemin de montagne bordés du sapins et qui sentait,non pas la noisette,le fenouil,en écoutant la musique de Simon et Garfunkel que m'a conseillé un breton habillé comme le célèbre agent 007 . je marchais pour digérer la fondue savoyarde du midi et je n'aurai peut-être dû mange 3 crêpes après . Tout d'un coup,j'avais cru voir Brigitte Bardot jouant du trombone sur une harley davison qui conduite par une indienne dont la plaque d'immatriculation fini par 015 ( euh la moto hein ^^" ). je me suis dit :J'ai des drôle de visions,moi faudrait que j'ai voir quelqu'un , Wallace Ticot,par exemple. En rentrant, je jouai un jeux atari avec un quelque qui avait comme pseudo Linux et franchement j'ai pu résiter à la tentations de l'étouffer avec du papier wc. Sur ce je vais laisser je vais voir ce Wallace Ticot.
Moralité: Manger à l'excés donne des visions étrange :sparadrap-3

Salamandre,kiwi ( le fruit ou l'oiseau ^^ ),scrabble,soleil,radio-réveil,rendez-vous, attente,mail,jeu,Georges Clooney,Thomas lepape, Toulon,méditaition,bûche,jardin,crier,Bambou,taupe,loupe; Mac Gyver,pigeons,panique

(pas mal hein :sparadrap-2 )



Édité le 04 June 2013 - 18:51 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
148 réponses - Page : 3 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Improvisation de phrase