Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Emissions [NOOB VERSUS] Hitman Absolution

[NOOB VERSUS] Hitman Absolution

Avec Fantöm
8 réponses - Page : 1 sur 1

[NOOB VERSUS] Hitman Absolution
le 06 January 2013 - 13:12

Fantöm est encore loin de son niveau 100 perdu, mais il persévère. Dans ce nouveau NOOB VERSUS, il s'attaque à Hitman absolution sur Xbox 360, un jeu sublime et immersif dans lequel il n'y a pas une, ni deux, mais une multitude de façons de terminer les missions. Discrétion, assassinat, ruse ou bourrinage, tous les moyens sont bon... enfin... certains moins que d'autres quand même.









Édité le 20 January 2013 - 22:13 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [NOOB VERSUS] Hitman Absolution
le 06 January 2013 - 13:49

Super Noob versus :), continue ainsi, j'ai une question, pourquoi pas faire un Noob Versus sur Blacks Ops II, beaucoup de personne attendait ce jeu, je pense qu'un Noob Versus serait pas mal, sinon continue, tu gère :omegazell-1 !

Kaylium
Sujet: 0
Messages: 11
Inscription: 02 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Hitman Absolution
le 08 January 2013 - 19:17

Un Noob Versus sur Black OPS 2 ? Ça ne me paraît pas être dans l'esprit des autres NOOB Versus, surtout que bon COD au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose quoi... et en général on est a chaque fois déçu de voir que y a pas de grandes grandes améliorations à chaque nouveau volet :ivy-1
Enfin pour ce que j'en dis, c'est les boss qui décident ! N'empêche très bon Noob Versus encore un bon moment !

"There isn't much time left... You've got to escape the machine"
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357736409-normal-steampunk-clockwork-1280x1024.jpg

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Quintus
Sujets: 3
Messages: 39
Inscription: 26 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Hitman Absolution
le 08 January 2013 - 19:24

Salut juste pour te dire que concernant 47 il y a énormément de choses a dires le film n'est pas une bonne référence et passe sous silence des choses importantes concernant l'histoire de 47 qui n'est en aucun cas un justicier comme le laisse supposer le film.

Tu dis qu'il fait "vieux", bien que je n'y ai jamais prêter attention il me semble qu'il a toujours eu environ la quarantaine j'ai commencer la série a l'épisode contracts mais mon préféré reste blood monney pour le dernier contrat spectaculaire scnéario et mises en scéne je n'en dirait pas plus pour pas spoiler je t'encourage a le faire, les tarifs pour ses contrats sont révéler il est pas donner d'ailleurs 47(bref je m'égare)
Sinon j'ai des questions tu fais tout le jeu d'une traite ou au fur et a mesure?

Va tu tester un jeu sur pc ou boudes tu cette plateforme? Vas tu faire des Hack n slash par ex: diablo 3 ou Torchlight 2 ou un mmo non j'ai pas dit guild wars 2 voir jeu de stratégie total war ou command and conquer
A une dernière chose je ne sais pas si tu as fait leagacy of kain defiance si tu a loupé ce monument du jeux video avec une histoire vampirique, un très bon scénario très travailler,il a un peu vieillit mais bon il reste bien.
bon voila je me suis encore étalé a+ et continuez comme ça!!



Édité le 08 January 2013 - 19:26 par Blackangel_01
Blackangel_01
Sujets: 6
Messages: 17
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Hitman Absolution
le 10 January 2013 - 14:14

Merci pour ces précisions fort intéressantes.

PS : La suite du Let's Play NOOB VERSUS Hitman Evolution est sortie.

http://www.youtube.com/user/Funglisoft?feature=watch

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Hitman Absolution
le 12 January 2013 - 23:59

ahaha j'adore le debut du hitman 2 (par contre fait gaffe avec les mouvements .. j'ai la gerbe qui monte^^) .. ça manque de concentration tous ça :) (bon je file regarder la suite quand c'est fini de DL ... j'ai vu que les 5 premiere minute la, le DL semble bloqué à 1/3 bisare). Mais c'est super en tous cas, je veux dire le jeu tel quel sans "montage" pour effacer des bétises ou maladresses :), pas facile de jouer en gerant un filmage et des commentaires :) .

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Hitman Absolution
le 14 January 2013 - 12:49

Moi j'ai bien aimé le principe de faire des coupure (par exemple dans le premier épisode ou tu fait d'abord un repérage et puis après tu fais la mission avec "nous" ça permet d'évité des fails et puis aussi ne pas avoir un playtrought faisant des dizaines et des dizaines d'heure.
Continue comme ça :sparadrap-1

Geek pur jus , et metaleux.
Programmeur en C,C++ et C#

Fytrail
Sujet: 1
Messages: 76
Inscription: 19 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Hitman Absolution
le 18 January 2013 - 00:52

Hop, l'épisode 3 est disponible.

www.youtube.com/Funglisoft

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB VERSUS] Hitman Absolution
le 20 January 2013 - 17:35

Salut juste pour dire a un moment dans l'épisode 4 de noob versus hitman, tu dis une phrase du genre "si vous ne venez pas a moi c'est moi qui viendrais a vous" et je me suis dit que cette phrase pourrais être dite par Spectre lors du duel des 3 champions. c'est juste une suggestion et ce serait un petit clin d’œil a l'épisode, voila ça tombera probablement dans le vide, je suis sur que tu a tes propres idées mais bon on sait jamais...
Bon courage pour la suite a+

Blackangel_01
Sujets: 6
Messages: 17
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Emissions [NOOB VERSUS] Hitman Absolution