[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fonctionnalités à venir
68 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
pour les sections des spins off, je pense qu'on les créera dés la sortie des épisodes :) Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
il est vrai que le blanc picote les yeux imaginé un nolife en pleine nuit qui accède au forum après 3 heure de raid il se dépêche de venir ici pour voir les new's et la paf le flash après 1heure de farm compo raid 3 heure de raid et là Édité le 14 February 2012 - 16:37 par Onitenshi |
|
Ah j'avoue qu'un petit player diffusant les différentes OST de la série et des spinoff ça aurait du charme Lili, Noob Dev' Communication |
|
Petite Question : Vous êtes parti sur quel base pour le forum ? Phpbb2 ? Phpbb3.0.10 ? Car sur ses support la, et si vous disposez d'un serveur FTP les fonctions sondages, [spoil], Avatar, etc sont disponible. Il faut juste savoir trouver les bons fichiers dans la racine pour modifier le thème ainsi que les textures, comme la background... Si besoin est je pourrais surement vous aider , si vous êtes parti sur une base phpbb_X. |
|
ce forum a été crée par nos developpeurs, sans utiliser de base existante pour éviter de nombreuses contraintes. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Monsieur Donteuil ... vous savez parler aux fans !! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Le forum est simple et efficace, |
|
Beaucoup de choses ont été dites et comme il y aura une nouvelle version en mars , inutile d'en rajouter. |
|
ça serait sympa si vous arriver a créer un créateur d'avatar. "Les ennemis de l'empire doivent périr!" "C'est quoi la devise de l'ordre au fait"! "Neogicia en force"! |
|
tu veux dire quoi par créateur d'avatar ? Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je pense qu'il veut dire comme quand gaea crée son avatar !
|
|
Hum on en est loin je suppose Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Ca c'est sur
|
|
Un créateur d'avatar est une fonctionnalité complexe qui impose une petite réflexion en amont Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Est-ce qu'une fonction "Recherche" est prévue ou pas ? |
|
Donteuil m'a dit en message privé qu'il verraist ce qu'il pouvait faire
|
|
Je confirme ^^ Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
ce qui serait pas mal aussi serait un système d'hébergement d'images (c'est perso car pour les 2 topics de créations je dois aller heberger sur imageshack et revenir ) Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je reviens sur certains points, avant d'en exposer d'autres. Édité le 07 July 2012 - 04:38 par Ryoko |
|
Je demande juste d'avoir plusieurs thèmes disponible. Personnellement, le blanc ne me fais pas mal aux yeux, juste que c'est un peu trop blanc à mon goût. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
68 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Noob Développement Annonces officielles Fonctionnalités à venir